saison3

3.1 Le bouledrogue

Joe propose à Brian d'intégrer la police, remarquant qu'il a un sacré nez. Il va alors permettre le démantèlement de nombreux traffics de drogue mais rapidement, lui même, va sombrer dans l'enfer de la drogue...

3.2 Le bouge et le noir

Brian décide de quitter la maison à la fin de l'épisode précedent. Il s'embarque alors à Hollywood pour réaliser son rêve: devenir scénariste de films. Mais tout ne va pas fonctionner comme il le désirait...

3.3 Pas de fumée sans vieux

L'usine des Jouets des Joyeux Veinards dans laquelle Peter travaille est racheté par une compagnie de cigarettes qui veut à travers des jouets incité les enfants à fumer...

3.4 A nous les petits anglais

Après qu'un ouragan ait ravagé Quahog, le bar dans lequel se rejoignaient régulièrement Peter et ses amis (Cleveland, Joe et Qugamire) est détruit et remplaçé par un pub anglais, ce qui déplait fortement aux quatre compères.

3.5 La rançon de la poire

Peter est dépité lorsqu'il se rencontre que son fils, Chris, a un plus gros pénis que le sien alors que jusqu'à présent, il le battait dans tous les domaines!

3.6 La mort râle

Alors que c'est l'anniversaire de mariage de Peter et Lois, Peter décide de faire faux bond à sa femme en lui faisant faire un jeu de pistes ne rimant à rien tandis qu'il fait du golf avec ses amis. La mort va alors venir le voir pour lui faire comprendre qu'il est train de ruiner son mariage.

3.7 Larmes fatales

Les Griffin sont en compagnie de leurs voisins au lac de Quahog. Soudain, les new-yorkais en vacances débarquent et la ville est en pagaille. Dans le même temps, Lois devient une championne de tae-jitsu et va d'ailleurs utilisé ses compétences pour chasser les touristes new-yorkais...

3.8 Haro sur le bidon

Meg est amoureuse du présentateur vedette de Quahog 5, la chaine de télévision locale. Alors que les présentateurs font une annonce pour un stage, Meg fonce sur l'occasion et va se présenter. Elle est alors engagée mais malheureusement pour elle avec Neil Goldman, le plus moche du lycée.

3.9 Mes rames et mes vieux

Alors qu'il est invité chez les Griffin, Mr Weed, le patron de Peter meurt étouffé. L'entreprise ferme et Peter profite de cette occasion pour réaliser son rêve: participer à une joute médievale.

3.10 Un poisson nommé Peter

Peter décide de devenir un pêcheur professionnel. Mais pour financer son bateau, il fait appel à une banque qui lui prête 50000 dollars mais ne pouvant les rembourser, un huissier vient lui prendre sa maison... Pendant ce temps, Lois et Meg sont partie fêter Springbreak en Floride.

3.11 Emission impossible

Peter et Lois vont ensemble aller supporter Carole, la soeur de Lois, pour son accouchement, son mari l'ayant récemment quitté. Revenant chez eux, Peter et Lois décident d'avoir un nouvel enfant mais c'est sans compter sur Stewie qui va tout faire pour empêcher cela et ainsi rester le petit de la famille.

3.12 Aux dames citoyens !

Chris étant poursuivi par un malfaiteur, la famille Griffin est obligé de déménager dans le Sud. Ils vont alors habiter une maison minable dans un tout petit village où même Meg parait cool aux yeux des autres élèves!

3.14 Notre père qui êtes trop vieux

Chris décide d'adopter un style hiphop en accord avec la tendance du moment mais cela ne plait pas à Peter qui va apprendre à son fils ses racines irlandaises. Alors qu'ils regardent leur arbre généalogique, Peter découvre qu'il a un ancêtre noir. Chamboulé par cette nouvelle, Peter décide d'intégrer la communauté afro-américaine de Quahog.

3.15 A vos marques! Prêt! Trichez!

Joe a pour la première fois de sa vie failli à sa mission de policier en laissant s'échapper à un voleur. Il déprime et Peter pour lui remonter le moral le fait participer à une compétition d'athlétisme pour handicapés

3.16 Petit pépé Noël

Le noël des Griffin est complètement gâché après que Peter ait offert les cadeaux à des orphelins alors qu'ils étaient pour la famille et que Brian ait mit le feu à la maison... De son côté, Stewie croit que le père noël observe en permanence tous les enfants!

3.17 Brian bave, Peter trinque

Brian déprime et cherche une petite amie. Arrêté au volan en train de ramener Peter et ses amis, il est condamné à des travaux d'intêret publics : il va s'occuper d'une vieille dame grincheuse...

3.18 Les zéros sont crevés

Stewie se découvrant un don pour la comédie musicale rejoint une troupe d'acteurs. Il a beaucoup de succès notamment grâce à son numéro avec Olivia mais leurs relations hors-scène sont très mauvaises...

3.19 Une figure des colles

Lois en a marre de ne même plus prendre un café avec un copain sans que Peter disjonte par jalousie. Ils décident de voir un psychologue. Pendant ce temps, Stewie et Brian sont incapables de se séparer car de la glue collent leur deux mains.

3.21 Le corps sans os

3 histoires que souhaitent les fans des Griffin : Et si Peter n'avait plus d'os ? Et si les Griffin avaient de supers pouvoirs ? Et enfin : et si les griffin étaient tout petits ?

3.22 L'argent ne fait pas le rodeur

Peter a des problèmes d'argent et va alors se faire aider par Max Weinstein, un juif très doué en affaires. Observant ce talent, Peter aimerait que Chris devienne lui aussi juif et lui organise une bar mitzvah à Las Vegas, ce qui ne plait guère à Lois... Cet épisode n'avait pas été diffusé à l'origine en 2002, la Fox l'ayant banni. Finalement, il a été diffusé en septembre 2004 grâce au succès de la série.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :