saison 2


2.1 Les vieux de l'amour

La tante de Lois décédé et laisse sa maison en héritage aux Griffin. Ils décident alors de s'y installer, la maison étant un véritable palace. Mais devenir riche n'est pas aussi aisé que cela et il faut apprendre les manières, et Peter a bien du mal avec cela!

2.2 La couche du mioche

Le père de Peter est obligé de partir en retraite. Véritable bourrot du travail, il ne prend pas du tout bien la nouvelle. Lois et Peter décident alors de l'inviter quelques temps chez eux. Peter pense pouvoir enfin passer du temps avec son père, mais son plan ne fonctionne pas aussi bien qu'il le voudrait.

2.3 Te gaga tsouin tsouin

Peter est paranoïaque à l'idée de passer à l'an 2000 et enferme la famille à l'abris. Et il s'avère qu'il avait raison: le 1er janvier 2000, les bombes ont dévasté la terre. Il décide alors de fonder une nouvelle ville avec les survivants.

2.4 La marée était trop vieille

Après avoir observé de la pisse à certains endroits dans la maison, Lois décide qu'il est temps que Stewie apprenne à faire pipi aux toilettes. Ce dernier est outragé tandis que Brian sait la vérité: il est le seule responsable de cela.

 

 

2.5 La poire de ma mère

Un concours de chars est organisé à Quahog. Chacun des habitants propose un thème et c'est celui de Peter qui est choisi: il porte sur Madama est servie. Spécialiste de la série, Peter gagne le concours avec l'aide du quartier. Mais le trophée est disputé...

2.6 La garde rend mais ne meurt pas

Après que Lois découvre une grosseur dans le sein de Peter, elle l'emmène à l'hôpital. Il s'avère que ce n'est finalement pas grace. Mais la facture arrive et pour éviter de la payer, Peter se fait passer pour mort. Soudain, la grand faucheuse sonne à la porte de Griffin...

2.7 Le tas, c'est moi!

Lois devient la nouvelle directrice de la troupe théâtrale de Quahog et doit mettre en place sa première pièce. Peter demande alors à sa femme de lui donner un rôle et fait tout pour qu'elle accepte. Elle finit par céder mais en lui demandant d'être le producteur de la pièce. Lois va rapidement regretter sa désicion!

2.8 La bière et le pochard

Peter raconte des blagues très macho à son entreprise et une femme choquée le dénonce à la direction. Il doit alors faire un stage auprès d'un groupe de femme pour apprendre à mieux respecter la gent féminine. Ce stage va le transformer au point qu'il devient lui même très féménisé!

2.9 Quatre ménages et un défraiement

Quand la série préférée de Peter s'arrête, Gumbel 2 Gumbel, il décide de tout faire pour qu'elle revienne à l'antenne. Il utilise alors Chris en disant qu'il est malade et que son dernier souhait est de voir un nouvel épisode de la série avant de mourir...

2.10 Je panse donc j'essuie

Lois décide de se présenter aux éléctions pour devenir président des parents d'élèves dans l'école de Meg et de Chris. Peter s'oppose à son programme qui inclut notamment le renvoi d'un de ses anciens professeurs (devenu quelque peu foi) et décide lui aussi de se présenter aux elections. Une lutte entre les deux époux débute alors.

2.11 La patée si je rends

Chris offre à son père une toile. Peter la met alors dans sa voiture et se fait remarqué par un critique d'art qui la trouve superbe. Ce critique décide de devenir l'agent de Chris et la famille Griffin déménage alors à New-York afin de supporter Chris dans sa nouvelle carrière.

2.12 Certains l'aiment chauve

Meg organise une soirée à la maison pour devenir plus populaire. Mais durant toute la fête, Lois et Peter vont être très embarassants. Pour se venger, Meg envoie la famille dans un talk show où ils se disputent en direct. Un producteur voit la scène et décide de faire une nouvelle émission de télévision réalité avec les Griffin.

2.13 L'opticien à sa mémère

Stewie est en vacances chez ses grands parents. Lois et Peter étant trop occupés pour aller le chercher, ils demandent à Brian de le faire. Mais le retour ne sera pas de tout repos et Brian et Stewie vont ensemble parcourir l'amérique profonde...

2.14 Les truffes des zéros

C'est la mode des crapauds hallucinogènes au lyçée de Quahog et afin de lutter contre l'insertion de cette drogue dans l'établissement que fréquente Meg, Peter se déguise en lyçéen et devient populaire afin de montrer que la drogue, c'est pas cool.

2.15 La vengeance d'une ronde

Lois décide de bouleverser son quotidien. Elle va tout d'abord placer Stewie dans une garderie pour qu'il prenne contact avec d'autres enfants de son âge et décide de travailler. Peter lui conseille alors de devenir hôtesse: il va alors profiter de voyages gratuits sur son dos...

2.16 Le cinquième et l'aimant

Peter ayant demandé le service de la mafia, il doit s'occuper en retour pendant une soirée de Gras Double Poli, un homme quelque peu étrange appartenant à la mafia. Mais Peter, après cette soirée, va avoir beaucoup de mal à s'en débarasser et va sacrifier sa vie privée avec Lois pour le satisfaire!

2.17 Hennis soit mal qui pense

Alors que les Griffin se retrouvent à la piscine, Chris se rend compte qu'il est trop gros et veut maigrir. Peter va alors l'aider à faire un régime. Mais rapidement, Peter va se tourner vers la chirurgie esthétique...

2.18 L'homo ça pince

Après avoir appris que sa maison était sur un territoire n'appartenant pas aux Etats-Unis, Peter décide de créer son propre pays, nommé Pétoria. Mais les choses commençent à se compliquer lorsqu'il annexe sa maison voisine, celle de Joe!

2.19 Les litres de la nation

Meg fait une visite à l'université et lors de sa rencontre avec le doyen, celui-ci lui fait remarqué qu'elle a trop peu d'activités extra-scolaires et que cela la pénalisera dans son entrée à l'université. Meg décide alors de faire du journalisme.

2.20 Les sentiers de la poire

Peter gagne un ticket lui permettant de rentrer dans l'usine de Patt Pawtucket, le célèbre fabriquant de bières de Quahog. De son côté, Lois prépare le concours annuel de piano et voulant selectionner le meilleur élève possible pour le remporter, elle découvre que Peter est un virtuose du piano, mais ce seulement quand il est bourré!

2.21 La rate sur un toît brûlant

Peter en discutant avec ses amis se rend compte que Chris n'est qu'un bon à rien et pour remedier à cela, il le fait travailler sur un terrain de golf comme ramasseur de balles. Il se rend alors compte que le fils de Clevelant est un surdoué du golf: il décide de devenir son entraineur, ce qui va entrainé la jalousie de Chris...

 

MERCI A griffin-tv.com